La plupart des industries alimentaires produisent des eaux usées en quantités plus ou moins importantes. Les eaux usées sont en elles-mêmes un déchet qui ne doit pas détourner l’attention de la production ni prendre du temps; il est donc important de travailler avec les bons partenaires. La totalité de notre production est effectuée au Danemark, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une aide immédiate si nécessaire.
- says Andy Neal, MSE Systems
Lorsque vous contactez Landia, vos interlocuteurs sont des collaborateurs qui bénéficient d’une expérience et d’une compréhension technique approfondies. Une grande partie de notre force technique réside dans des mécaniciens chevronnés, garantissant un vaste savoir-faire technique et une compréhension rapide de votre mission.
Et n’oubliez pas : nous sommes tous au Danemark, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une aide immédiate si nécessaire.
C’est ainsi que nous trouvons la meilleure solution avec vous