keyboard_arrow_down

LANDIA

Une entreprise mondiale avec ses racines au Danemark

 

Fabriqué au Danemark

Un produit Landia est 100% danois. L’usine est située à Lem, dans le Jutland occidental, une région connue pour sa production de machines et sa main-d’œuvre stable et consciencieuse. Nous fabriquons TOUT à l’usine de Lem. Cela signifie que vous pouvez obtenir de l’aide à tout moment si cela s’avère nécessaire.

Pilot-scale experiment to make it possible to convert CO2 into methane 

Using excess electricity from wind and solar power, and CO2 from biogas, a new research and development project is aiming to produce biomethane in a pilot-scale experiment. The experiment is an important step in the Power-to-X technology that may give exports of Danish technology a green future. 

Read more about the project

Landia propose des solutions sur mesure adaptées à votre installation

En décidant de travailler en collaboration avec Landia, vous discuterez avec des professionnels qui ont une connaissance approfondie de votre secteur. La majorité des collaborateurs avec lesquels vous serez en contact sont des mécaniciens chevronnés, garantissant un partenariat technique qui aboutira à la bonne solution.

Landia s’efforce de créer des relations durables. Si vous posez la question à d’autres clients Landia, ils vous répondront le plus souvent que la raison pour laquelle ils restent clients réside dans l’aide et l’assistance qu’ils reçoivent – même après la livraison de la commande et le montage.

Des solutions écoénergétiques, des produits efficaces et un accent sur le développement

Landia met à profit ses (bientôt) 90 années d’expérience pour continuer à développer de nouveaux produits et solutions efficaces. Conjointement avec votre entreprise, Landia vise de nouveaux sommets. Vous travaillerez avec une équipe solide d’employés heureux qui se concentrent sur ce qui compte le plus pour vous: de bonnes solutions qui accomplissent votre tâche au coût le plus bas possible.

Une durabilité presque légendaire. À titre d'exemple, Landia a livré ses premiers agitateurs pour stations d’épuration à la fin des années 1980. Beaucoup d’entre eux ont dépassé l’âge de 25 ans, voire 30 ans. Et ils fonctionnent tous les jours. Voilà ce que l’on peut appeler durabilité!

Un suivi, des tests et un développement constants nous ont permis de rester dans la course et de proposer aujourd’hui des solutions écoénergétiques combinées à une durée de vie dépassant la norme.

En tant qu’entreprise danoise, nous sommes soumis à des exigences strictes en matière d’environnement et de climat, que nous respectons bien entendu. 
Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution aux défis de nos clients, qu’il s'agisse du bien-être animal, de la gestion des sous-produits de la production alimentaire, de l’augmentation de la production de méthane dans les installations de biogaz, de la gestion d’une plus grande quantité de matière sèche dans la biomasse ou de la réduction des odeurs dans une station d’épuration.

Nous travaillons également à relever les défis climatiques en termes d’impact carbone lors du traitement de la biomasse, par exemple par le transport et la conversion du CO2 en méthane. 

Landia est également tourné vers l’avenir et participe à des projets de développement tels que Power-to-X, dans le but de mieux exploiter l’énergie et de réduire l’impact sur le climat.

Bientôt 90 ans et toujours au top

  • checkUne grande équipe d’employés dévoués et la meilleure qualité ont créé un état d’esprit dans lequel la satisfaction des clients est l’alpha et l’oméga : n’hésitez pas à demander autour de vous!
  • checkUn investissement sûr : Landia soufflera bientôt 90 bougies et est en meilleure forme que jamais. C'est votre garantie que nous serons encore sur le marché dans 20 ans.
  • checkQuels sont vos besoins ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre précisément aux questions que vous pourriez avoir.

Trouvons ensemble la meilleure solution pour vous

Nos racines sont profondément ancrées dans le sol du Jutland occidental
- et nous en sommes fiers.

L’entreprise Landia a été créée à Lem Stationsby en 1933, et la totalité de notre production et notre siège social s’y trouvent toujours. Landia possède également des filiales en Angleterre, en Allemagne, en Norvège et aux États-Unis ainsi que son propre bureau de vente en Chine. En d'autres termes: une entreprise mondiale ayant ses racines dans le Jutland occidental.

Contactez Landia

- nous vous aiderons dès que possible.

Landia A/S - siège social

Industrivej 2
6940 Lem St.
Danemark

+45 97 34 12 44
info@landia.dk

Comment voulez-vous être contacté? *

Lorsque vous soumettez le formulaire, vous convenez également que nous pouvons vous contacter sur les informations ci-dessus dans le cadre de votre demande. Nous stockons vos informations à des fins internes et pour fournir le meilleur support. Nous ne divulguons pas vos informations à un tiers. Lire plus sur notre politique de confidentialité

keyboard_arrow_up